La saintélyon (69km en relais)

Publié le par log1c-John

Avec mon frère (Olivier)


Nous nous sommes promi de la faire ensemble, chose faite pour cette année.
Olivier fera les 30premiers km, je ferai le reste!

Départ à 00h00 pour le raid individuel, à 1h00 pour les relais.

Nous serons l'équipe "les frangins" avec le dossard n° 2091

Très belle perf pour olive qui mettra 2h37min pour les 30 premiers km...  Au classement nous sommes 45ième sur 304

Au relais, grosse embrouille, on mettra 30 MINUTES à ce retrouver.... C'est de ma faute....

Au point de passage suivant nous passons 225ième avec cette erreur...

Je met 4h02, en enlevant les 30min, je fais un temps à 3h32 pour les 40km restant.
Gros cout de démotivation vers la fin sur la partie bitûme de Lyon... Vraiment barbant ces 15derniers km...

Notre résultat officiel est de 6h40min avec la 71ième place, sans les 30minutes, 6h10min avec une 54ième place.

On remet ça l'année prochaine ?

Pour le classement en relais par 2, cliquez sur le logo

Pour le reste, c'est là :

Publié dans Course en montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article